Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
21 août 2012

d'île en île

IMG_0439

IMG_0455 - Copie

IMG_4940

Gros coup de coeur pour Brehat, cette fois en été. Puis retrouver les vacances de mon enfance à Noirmoutier. Et une semaine en famille de filles à Ré.

Du bleu, de nos pieds jusqu'au ciel, pendant trois semaines. Le temps d'admirer toutes les obliques des rayons du soleil. Et la légèreté de s'extasier de tout ce qui est beau et bon. Le bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah mais toi quand tu pars sur une île, c'est la grande tournée!!<br /> <br /> contente de te revoir ; )
L
je ne connais pas...ce que c'est beau !
M
Bréhat et ses agapanthes, j'adore! et j'ai très envie de retourner à Ré...
N
Hé, hé, tu me donnes envie de changer d'île, moi qui retourne toujours sur la même chaque été !!!
B
C'est beau comme tout! Mes parents adorent aussi l'île de Bréhat. Moi je ne connais pas. Et c'est si bien, si sain, de "s'extasier de tout ce qui est beau et bon".
Publicité
Publicité