Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
9 septembre 2012

I love my garden

IMG_0642

IMG_0637

IMG_0640

Rhubarbe, haricots verts et courgettes, beauauaucoup de courgettes... Après les avoir mangées en tarte, en ratatouille, en clafoutis, en crumble, en velouté, voici le gâteau sucré.

Un verre de sucre, un de farine et 3 oeufs, mélangés à une courgette moyenne cuite, mixée dans un verre de lait, plus un peu de vanille. J'ai ajouté de la poudre d'amande. Et 45 min au four à 200°.

Quant aux milk-shakes, ils ne poussent pas dans le jardin, mais ils étaient de circonstance aujourd'hui ! I also love summer in september !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miammm !!!<br /> <br /> J'ai hâte moi aussi de pouvoir faire mon petit coin de potager dans mon nouveau jardin !!!
M
Elle donne bien envie cette recette de gâteau sucré à la courgette :) hmmm j'vais essayer ^^
B
Manger les fruits et les légumes de son jardin : quel bonheur! Et les courgettes, j'adore ça. J'ai une collègue qui me fournit. Mais je ne parviens pas à faire un aussi bon clafoutis de courgettes que toi.
Publicité
Publicité