Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
13 septembre 2012

de l'eau pour toi

 

Certains te voient comme un formulaire. Quelle drôle d'idée, mais ça n'est pas grave, ils ne peuvent pas savoir, tu ne les a pas surpris, eux.

Je n'aime pas ceux qui comptent tes jours, et qui te mesurent et nous pèsent en un seul regard. Je préfère le monsieur gris et blanc, qui sort son ruban. Je n'aime pas ceux qui prédisent tes souffles et tes bulles, et ceux qui t'attendaient à tort.

Mais j'aime les questions timides et les regards furtifs de mes têtes blondes. J'aime celles pour qui je suis une soeur et demie. Celles qui te glissent dans une petite phrase à la fin de leurs mails. J'aime oh oui celui qui t'embrasse de l'autre côté de la peau, pour nous deux, parce que moi je ne peux pas.

Et je t'aime toi, déjà. Je le sais parce qu'une fois j'ai trop pleuré au cinéma.

 

IMG_0646

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis toujours émue en voyant un ventre rond.
M
je ne le vois pas mais il m'a l'air d'être si bien dans ton joli ventre...
N
Lisa m’avait annoncé cela. C'est beau, c'est chouette.<br /> <br /> Si tu as un peu de temps je te conseille un petit regard ici chez ma copine.<br /> <br /> https://sites.google.com/site/teholalematernageenfamille/home
L
;-)
D
auguri!!! sono molto felice di sapere della tua gravidanza, ti auguro di trascorrerla bene... nascerà in estate, no?
Publicité
Publicité