Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
17 octobre 2012

"cet ami du bout du monde dont l'enfance et l'absence s'appelaient un hiver"

IMG_1096

Bauchette m'a fait rencontrer Ferreol et Edmond. Je ne suis qu'à la moitié du chemin à parcourir avec eux, mais leur humilité me plaît beaucoup, les parfums de l'île Bourbon me font voyager, et leur sensibilité à la nature me touche. Surtout quand Ferreol (quel prénom !) parle du printemps.

Et quand je lis "Nous verrons un peu d'hiver et beaucoup de printemps", je répète cette phrase à voix haute, pour le petit être dans mon ventre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, je suis si contente que ça te plaise! Le petit être ne verra au début pas beaucoup d'hiver et beaucoup de printemps, certes, mais ce n'est que pour mieux se préparer aux longues et belles années qui l'attendent.
Publicité
Publicité