Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
26 octobre 2012

Humilité

amour-poster1

Seule au cinéma, j'ai beaucoup pensé à mes grands-parents qui ne sont plus, en voyant le film de Michael Haneke, et puis je n'ai pas pu ne pas imaginer ma mère. Ne connaissant, au plus avancé, qu'un amour à 30 ans, je ne le projette pas à 80. Mais j'ai été bouleversée par la représentation de tant d'humanité et de respect. Le réalisateur, comme Jean-Louis Trintignant et Emmanuelle Riva, donnent à voir une perspective, de l'amour, et de la vie, toute en dignité.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime ton regard, dans lequel je me retrouve. Beaucoup d'émotions. ET quel jeu d'acteurs pour les 2.....
T
Bien envie d'y aller, il faudra juste trouver le bon moment...
B
Je crois que ce film me plairait.
Publicité
Publicité