Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
30 janvier 2013

Au bout du conte

AU+BOUT+DU+CONTE+PHOTO4

20400070_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

AU+BOUT+DU+CONTE+PHOTO1

Un nouveau Jaoui-Bacri, un peu surprenant, car flirtant avec le burlesque, mais toujours savoureux. Il y a des parents et leurs enfants, des anciens couples et des nouveaux, avec, entre autres, un Jean-Pierre Bacri pur jus, qui nous fait encore croire qu'il ne peut aimer personne, une Agnes Jaoui que je trouve de plus en plus aimable au fil du temps, un Benjamin Biolay ténébreux, et un Arthur Dupont parfait en timide. Une galerie de personnages qui s'accomodent avec la vie ou alors n'en sont pas tout à fait à la hauteur... si bien croqués.

J'en retiendrai qu'il est bien difficile de résister au loup, et que finalement les princesses ne valent pas tripette...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il faut que j'y aille !
J
J'aime beaucoup l'humanité des films de Jaoui. Le message n'est jamais simple et elle ne juge pas ses personnages. Son dernier film était un peu décevant, j'ai hâte de voir celui là, d'autant, Bauchette, que Benjamin incarne plutôt bien ses rôles...
B
Alors, alors, il joue comment Benjamin dans ce film?
Publicité
Publicité