Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
25 mars 2013

music hommes

page 3

Après avoir été d'une fidélité absolue à Asaf Avidan pendant quelques temps, je me suis mise à fredonner "mes épaules, mes épaules, mes épaules". Parce qu'avec Albin de la Simone, on a le droit à la mélancolie même quand on est heureux. Et puis vendredi, j'ai profité de sa superbe à lui, l'ultime après tous les autres.

 Je vous laisse le choix : vous cliquez sur lequel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai écouté les 3 aujourd'hui !!! regarde mon billet demain, tu en retrouveras un! et je clique sur les 3 encore et encore!
C
Je clique sur les trois !<br /> <br /> J'étais au même endroit que toi vendredi et j'ai succombé au charme de cet artiste d'exception. J'ai très envie de voir les deux autres en concert. Asaf A. sera d'ailleurs à l'aéronef de Lille en Septembre.
L
Asaf Avidan et sa drôle de voix même si parfois en pensant à ma vie, je me dis que "c'est peu de le dire j'espère que cela va tenir sur mes épaules, mes épaules, mes épaules, pas bien carrées...."
B
Je n'en connais qu'un. Il me reste à en découvrir 2.
Publicité
Publicité