Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
25 mai 2013

de filles en mères

image

Week-end en tête-à-tête, Daddy in London. Des calins, des cris, des petites frayeurs, des sourires, et des bras hyper musclés. Un peu de soleil, une sortie, un pull avec la mer pour Anna, de la musique pour moi.

Demain, c'est la fête des mères. La mienne est loin d'ici ces jours-ci. Et moi je suis tellement neuve... Alors il ne se passera pas grand chose. Mais j'ai une soeur, ma mère est fille unique, sa mère l'était aussi, et mon arrière grand-mère avait trois soeurs. Et j''ai continué cette lignée de filles. Demain, de ma branche de l'arbre, un instant je les contemplerai toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublimeeeeeeeee photo !
M
que cette photo est belle! vous êtes dans le même souffle toutes les deux...
U
Vive les filles ! j'ai deux filles et c'est le bonheur !
N
Je suis comme toi, issue d'une lignée de fille... et avec le Boogaloo ça continu !
Publicité
Publicité