Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
27 janvier 2014

petits plaisirs du week-end

Parce qu'en ce moment, je ne marche qu'à ça, les petits plaisirs -- et aux grands amours bien sûr.

IMG_7720

les pommes rôties, fourrées cerises noires, petits suisses et poudre d'amande

IMG_7723

préparer son anniversaire...

THE-AMERICANS

The Americans, série loin de mes cordes sur le papier, mais bluffante. En 1981, deux espions russes infiltrés et complètement intégrés aux Etats Unis. Ils sont "mariés", ont des enfants. Mais jusqu'où fonctionne la couverture, quand elle va si loin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
héhéh, grâce à toi nous evnons de regarder l'épisode 1 de The Americans et je crois que la saison va défiler devant nos yeux.
M
Petits plaisirs et grands amours...un programme parfait ! J'adhère :-)
Publicité
Publicité