Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
13 février 2014

voyage pour papilles

page

Le week-end dernier, j'ai étrenné mon nouveau livre de cuisine. C'est un livre qui raconte aussi un peu la vie là-bas, avec des photos des gens. Et c'est un livre qui ne met pas seulement dans la liste des ingrédients : 4 citrons confits, il dit comment confire les citrons. Aux menus : soupe au boulghour et aux boulettes de viande, poulet à l'anis et aux clémentines, riz au lait à la rose et à la cardamome, gâteau à l'amande et au sirop de clémentine. Il a fallu se serrer et faire de la place sur l'étagère à épices et à petites graines...

Résultat : c'est très parfumé dans la bouche, ça sent bon dans toute la maison, et on a même lu un peu pendant que ça dorait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le menu me tente terriblement, le livre aussi, j'aime lire les livres de cuisine et pas seulement y chercher une recette. <br /> <br /> Le souffle court, ça a l'air vraiment bien aussi. Je repars pleine d'envies de mon passage ici.<br /> <br /> J'ai remarqué aussi qu'il faisait souvent beau le lundi !
M
hummm, ça sent bon d'ici!
B
J'aime bien les livres "qui raconte (nt) aussi un peu la vie là-bas, avec des photos des gens" et puis qui ne mettent "pas seulement dans la liste des ingrédients : 4 citrons confits" mais disent "comment confire les citrons". Ca a l'air bien bon tout ça. Et Anna semble apprécier aussi! ;-)
Publicité
Publicité