Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
30 mars 2014

j'ai un faible pour mars...

page

... et je crois que c'est réciproque.

Pour la version 2014, il y a eu trois jours à Siena, da mia sorella, trois jours de spritz et de grandes discussions, trois jours de liberté… Il y a eu de dures réalités sociales dans les lectures. Il y a eu beaucoup de soleil, et même beaucoup de degrés. Il y a eu un mercredi d’anniversaire tout cool. Il y a eu une petite fête. Des cadeaux ! Dix-sept mails inattendus. Beaucoup de « Maman ? Papa ? » très matinaux. Des guimauves-chocolat. Et enfin une soirée au théâtre Dejazet, pour entendre de vive voix ces mots chantés qui touchent et font s’allumer tant de choses sensibles en moi, comme dans un flipper, paf paf paf… mais sans la brusquerie, parce qu’il est doux, Vincent Delerm. Alain Souchon est aussi venu nous saluer. Ensuite on est rentrés, mon amant et moi, dans la nuit, lui au volant, moi endormie, parallèles, pas mélangés, mais à côté quand même

Demain, le 31. J'espère que mars vous a plu, que le printemps vous va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli mois de mars.... que je n'aime pas tellement, rien que son nom guerrier "mars" qui fait s'affronter les nuages dans le ciel mais c'est vrai qu'il y a aussi les eaux de mars.....Alors je n'ai rien dit
N
Je comprends que tu aies un faible pour ce mois de mars, il m'avait l’air bien doux !
B
Moi, j'ai pas aimé Mars. Un mois bizarre, un peu fou, "marzo" quoi !
Publicité
Publicité