Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
5 mai 2014

la poudre...

 ... d'escampette

page

pour Londres.

Déja visitée plusieurs fois, alors peu de photos, peu de visites, c'est vrai, mais le temps et le plaisir de flâner.

Le petit dej chez Ottolenghi à Islington, un passage à Spittalfields et Brick Lane, le cream tea à l'orangerie de Hyde Park, les soirées au Pimm's dans les pubs de Kensington, le plaisir de se plonger dans les Canaletto de la National Gallery, un détour par Covent Garden, un goût appuyé (et déjà connu) pour les cadres planchers un peu rudes-murs sur la brique-tables en bois et métal, une révélation chez Foxcroft & Ginger (quel scone, and my God, what a Granola...), les mews et les jardins privés de Chelsea pour rêver, une visite un peu plus loin aux Kew Gardens, et finir à Hampstead, notre un peu préféré, pour son charme bucolique et pour presque entendre Keats murmurer "Bright star, would I were steadfast as thou art"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah quel bonheur, je m'y ferai bien une petite balade moi aussi…!
L
Revenir à Londres et Rome à cause de Keats et de sa tombe dans le petit cimetière anglais "Here lies one whose name was writ in water."
D
aaah, londres... je l'aime beacoup! J'irai a la fin de julliet<br /> <br /> ciao
Publicité
Publicité