Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
10 décembre 2014

envie...

 de noircir des blocs-notes à un pupitre

de tout ce qui a fait Venise, absolument tout

de la certitude, le ventre habité

de regarder le feu dans l’âtre, de m’absorber dans les flammes

de frapper à leur porte, non, de ne même pas frapper, de les voir un petit moment

d’une nuit de tempête bretonne

d’un alcool fort bu tout doucement près de quelqu’un qui me raconterait ses illusions perdues et ses nouvelles lueurs

de complicité, qui se voit au coin des yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas encore de tempête bretonne cette année...et venise pour moi en septembre que j'ai follement aimé et j'y retournerai, c'est sûr .
D
ciao, un ventre habité?<br /> <br /> un bisou a la petite et buon Natale a voi<br /> <br /> daniela
B
Un ventre habité????
Publicité
Publicité