Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
15 mai 2016

lettre à l'être

Dis, toi,

Toi dans ta bulle, toi tout petit mais pas si, toi qui m'arrondit... comment tu te sens ?

Est-ce que tu as perçu la tempête d'avril, est-ce que tu as compris mes mots doux qui te disaient que rien n'était trop grave et qu'on allait finir par se détendre à nouveau ? Est-ce que tu as goûté l'air marin à Brighton ou le week-end dernier ? Est-ce que tu entends Anna dire "le bébé", est-ce que tu sens le parfum de ses bouquets de fleurs, ses caresses si délicates ? Et la force de ton papa ? Sa douceur ? Auras-tu le goût du clafoutis à la rhubarbe du jardin ce soir ? Est-ce que ça ondule dans ta bulle quand je danse un peu en écoutant le nouveau Biolay ? Est-ce que tu sens ma joie que tu sois là ???

Si tu ne sais pas, je te répèterai tout ça quand il faudra...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie nouvelle! Voilà un petit bout de temps que je n'étais pas passée jeter un œil ici ...
E
félicitations !! suis contente pour vous c'est super
N
Oh félicitations !!!!
A
Félicitations pour cette Bonne Nouvelle si bien ecrite
Publicité
Publicité