Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
24 octobre 2013

La vie d'Adèle

la vie d'adele

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'y ai vu la définition d'une identité, l'histoire d'un amour fort, même de la tendresse, et pas l'âpreté que je craignais, une belle lumière, et beaucoup de bleu.

J'y ai vu aussi transparaître la volonté d'un réalisateur, que j'imagine bien de fer, beaucoup de gros plans de la bouche d'Adèle, bon... mais ça je l'oublierai sitôt écrit, parce qu'en résumé, j'y ai rencontré de très beaux personnages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut que j'aille le voir ce film...
M
Ce film me tente bien. Mais pas encore trouvé le temps pour me faire une toile :-(
M
mardi pour moi ^.^
U
j'ai lu la bd mais je n'ai pas du tout envie de voir le film.
L
Il faudrait vraiment que je trouve le temps d'y aller...
Publicité
Publicité