Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
3 février 2015

"Our summer day withers away too soon, too soon..."

492269_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Il paraît que lorsque l'on est amoureux, on n'est pas toujours lucide. Comment l'être alors après avoir vécu l'horreur absolue ? A quoi s'accrocher si même la vie d'avant, celle pour laquelle vous avez tenu bon, vous a trahie ? Si ceux qui n'ont rien vu ne vous demandent pas ?

Je ne sais pas dans quelle ressource puise Nelly, mais j'ai trouvé tellement beau le flou qui éclot quand elle tourne les talons...

Les cercles et les croix sur les photos personnelles, pour les nazis et pour les morts, m'ont glacée.

Nina Hoss m'a beaucoup touchée.

Phoenix, de Christaian Petzold, pour un mardi midi au cinéma

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité