Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
29 mai 2013

tellement haut, en mode fusée

Parce que maintes fois je me suis dit qu'il ne fallait plus croire. Et que j'ai tellement envie de croire encore. Peut-être bien que je n'ai toujours pas beaucoup grandi. Parce que je n'ai pas de demie mesure, parce que pour moi on souffre ou on vole. Il y a le passé qu'on secoue au bout de nos doigts ou qu'on s'enroule autour du cou, et puis il y a l'oxygène qu'on avale en courant droit devant. Mais le présent est rare. Parce que j'ai bien compté ses 613 nuances de tristesse. Parce que pour moi, l'amour est sans taches, sinon je me bats. Je me débats. Je ne sais pas si ce qui me manque, ça s'appelle la patience, la confiance, la constance. Peut-être bien qu'on peut ne jamais quitter le chemin.

Mais j'entends les chansons que tu me chantes, toi, la bulle entre les deux traits.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli ce message mais si je n'en saisis pas toutes les nuances. biz
D
ciao, comment ca va? Ici l'ecole est finie :)<br /> <br /> et la piccola Anna, elle va bien? baci, daniela
M
On peut quitter le chemin. S'en éloigner. Mais quel apprentissage douloureux et long ! Plein de courage.
L
Touchée par ces mots qui disent si bien gris de la mélancolie et notre inaptitude au bonheur....
Publicité
Publicité