Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
4 mai 2014

cet avril-là

 photo 2

Il a commencé sans poisson. Un jour où j’ai dû me fâcher, et où j’ai appris que la « mesure de carte scolaire » était pour ma pomme. Bad day…

Il s’est terminé dans un pub joyeusement bruyant, près de Gordon Place à Londres.

Entretemps, il y a eu du soleil, Anna s’est mise à marcher seule, a enfilé un maillot de bain, a soufflé sur les pissenlits, a eu peur de l’âne qui brait. Il y a eu de belles soirées, comme je l’ai souhaité des éclaircies chez des amis. Et puis des élans, et quelques énervements…

J’ai réussi à me dire « Advienne que pourra… »

Forza e coraggio, che dopo aprile viene maggio !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J aimerais aussi dire advienne que pourra ! y arriver !!!!
B
C'est quoi cette mesure de carte scolaire?
M
Quoi elle marche déjà ? j'ai l'impression qu'elle était encore dans son couffin il y a quelques mois. Sublime photo !
Publicité
Publicité