Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
19 septembre 2012

un goût de désert

IMG_0662

Aujourd'hui, j'habite dans un nuage de poussière. Ca s'insinue la poussière, quand vous ne pouvez pas fermer les portes. Je me suis échappée, mais je suis allée secouer celle qui il y a deux jours rayonnait. Et je ne sais pas si j'ai bien fait, parce que ça s'est mis à voler de partout autour d'elle aussi. Je ne suis pas confiante, parce qu'on a beau la chasser, la poussière, elle vole et se redépose. Et pendant ce temps-là, rien ne pousse.

Il faut que j'attende la pluie. Arrive, la pluie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même question que Bauchette ?! La pluie étant revenue, j'espère que cela va mieux ?
B
Mais elle vient d'où toute cette poussière? Elle ne rentre pas dans la maison quand même?
Publicité
Publicité