Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numero due
29 janvier 2013

"Alors ?? "

Vingt-quatre heures à écouter son tout petit coeur, mais finalement non, on est rentrés à la maison. Alors on s'occupe, sans marcher...

 

IMG_2640IMG_2641

IMG_2642

IMG_2643

Rue-Mandar_portrait_w858

J'ai préparé un déjeuner orangé. Je me réjouis qu'il y ait de la bande dessinée dans Telerama, parce que je trouve qu'on parle très peu du festival d'Angoulême. J'ai commencé un nouveau tricot pour l'attendue, pour l'été. Et on est allés voir Rue Mandar au cinéma, parce qu'on aime les fratries expressives, et c'était du bon temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Entre espoir et appréhension........
L
Entre espoir et appréhension........
L
Entre espoir et appréhension........
Publicité
Publicité